SOFRAME participe au salon EUROSATORY 2022 du 13 juin au 17 juin 2022 à PARIS.
Nous vous attendons sur notre stand n°EXT Pea-B430 pour découvrir notre gamme de véhicules !
C’est le véhicule blindé de maintien de l’ordre (VBMO) de Soframe qui a été retenu pour remplacer les VBRG de la gendarmerie et prendra le nom de Centaure.
Annoncée fièrement par le ministère de l'Intérieur et la société Soframe, l'arrivée du nouveau véhicule blindé de maintien de l'ordre (VBMO) de la Gendarmerie suscite beaucoup d'intérêt. Revue de détail de ce nouveau venu dans le parc "bleu", avec Patrick Bourreau, le directeur de Soframe.
La Gendarmerie nationale va remplacer ses blindés historiques par de nouveaux engins, plus aptes à résister aux armes actuelles. L'entreprise alsacienne Soframe du groupe Lohr remporte une commande de 90 véhicules. A l'issue d'un appel d'offres lancé il y a un an par le ministère de l'Intérieur, la société Soframe, filiale du groupe Lohr, a remporté le marché pour équiper la Gendarmerie nationale de nouveaux véhicules blindés de maintien de l'ordre.
Soframe, filiale du groupe Lohr, spécialisée dans les véhicules blindés, implantée à Hangenbieten (Bas-Rhin), a été choisie pour équiper la gendarmerie nationale de 90 nouveaux véhicules...
Soframe, entreprise basée à Hangenbieten (Bas-Rhin), vient de décrocher un contrat de 90 véhicules blindés pour la gendarmerie nationale. Le ministère de l'Intérieur a annoncé son choix ce jeudi 28 octobre au terme d'un appel d'offre lancé au printemps dernier.